Sur le marché

Couverture du livre « Sur le marché » de Cyrille Vollet aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage est composé de trente poèmes en vers libres. Trente souvenirs issus de la vie sur les marchés. Trente textes sur la différence et la simplicité. « J'ai pas aimé au début puis j'ai lu la suite et j'ai adoré. » John Roberts « Je rigolais à la fin de certains poèmes ! » Fatima-Azzahra Khoubba « Ces textes sont éblouissants de justesse et de beauté. » Marie-Anne Meyer-Molnar « Votre regard sur ce monde simple et éphémère en sera changé pour tous les marchés à venir. » Catherine Baudet