Couverture du livre « Sur la route des 4000 ; une invitation au voyage sur les plus hauts sommets des Alpes » de Remi Engelbrecht aux éditions Emmanuel Vandelle

Un matin d avril, Rémi Engelbrecht et Michel Cadot, guides de haute montagne, partent sur la route des 4000 avec pour objectif d enchaîner l ascension des 82 sommets alpins de plus de 4000m en moins de 4 mois. Nosu les suivons ainsi au fil des epntes enneigées, des longs glaciers des parois rocheuses et des sommets. Nous pourrons également prendre de la hauteur avec de belles réflexions sur la beauté, le courage, le renoncement ou la vérité.