Superman l'homme de demain Tome 1

Couverture du livre « Superman l'homme de demain Tome 1 » de Geoff Johns et John Romita Jr aux éditions Urban Comics

Aussi longtemps qu'il se souvienne, Superman s'est toujours senti seul au monde, en tant que dernier survivant de sa planète. Et, alors que son alter ego Clark Kent tente de se rapprocher de ses anciens collègues du Daily Planet, un nouveau surhomme fait son apparition dans le ciel de Metropolis. Baptisé Ulysse, l'étrange visiteur propose alors un choix cornélien aux habitants de la Terre : la possibilité pour une partie d'entre eux de vivre sur une planète paradisiaque !

• Une version de superman très différente des épisodes classiques. Avec la rencontre d'un personnage à la fois de la terre et qui a acquis des pouvoirs sur une autre planète. Cela renvoie à la question du bien et du mail. Jusqu'où aller pour sauver sa planète ?
    Les dessins sont intéressants...

Les dessins sont intéressants avec une jolie colorimétrie