Stop au stress

Couverture du livre « Stop au stress » de Marc Schwob aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous allez passer le permis de conduire ? Un entretien difficile vous attend ? Vous êtes en train de déménager ou de préparer votre mariage ? Un décès vous a touché ?

Toutes ces situations sont vecteurs de stress, mais nous ne réagissons pas tous de la même façon. Alors qu'est-ce que le stress ? Quels en sont les causes et les symptômes ? Et surtout, comment arriver à le dépasser et où trouver de l'aide ?
Au travail, à la maison, dans des situations quotidiennes ou exceptionnelles, découvrez les différentes méthodes pour dire stop au stress et adaptez-vous à celle(s) qui vous convien(nen)t le mieux : alimentation, activité physique, relaxation, psychothérapies, médecine douces (acupuncture, aromathérapie, méditation pleine conscience, yoga.).
Ce livre apportera toutes les solutions pour se détendre et vivre en lâchant prise !