Star Trek ; compte à rebours

Couverture du livre « Star Trek ; compte à rebours » de Orci-R+Kurtzman-A aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756020129

Tous les personnages mythiques de la saga reviennent en bande dessinée, dans cette préquelle officielle au film de J.J. Abrams. Le succès du récent film a revitalisé- tout l'univers star trek. Cet album écrit par les m'épies scénaristes - Roberto Orci et Alex Kurtzman - dévoile les origines de Nero, le Romulien auquel tous les membres de l'USS entreprise vont se trouver confrontés. Face à la menace d'holocauste intergalactique qui pèse sur eux, les héros de la fédération des planètes unies - de Spock à picard en passant par data - sauront-ils passer outre leurs différences pour contrer Nero ?