Spirou & Fantasio adventures t.16 ; the Z rises again

Couverture du livre « Spirou & Fantasio adventures t.16 ; the Z rises again » de Tome et Janry aux éditions Cinebook
  • Editeur : Cinebook

De retour dans le présent après leurs aventures dans le temps, Spirou et Fantasio tentent de reprendre le cours de leur vie. Mais le journal refuse de publier le compte-rendu de Fantasio sur leur incroyable voyage et il sombre dans la déprime. Jusqu'à ce que l'étrange et exaspérant Snuffeller réapparaisse, porteur d'un appel au secours d'Aurélien de Champignac, le descendant du comte. Un voyage vers le futur s'impose - mais quelles terribles découvertes attendent nos intrépides reporters ?