Spiritualité ; de quoi s'agit-il ?

Couverture du livre « Spiritualité ; de quoi s'agit-il ? » de Arnaud Desjardins et Emmanuel Desjardins aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266198547

Dis Papa, c'est quoi la spiritualité ? À travers une série de sept entretiens menés avec son fils Emmanuel, Arnaud Desjardins nous éclaire sur des sujets aussi divers que l'Éveil, la détermination et la frontière entre psychologie et spiritualité. Il y démontre que la spiritualité est indissociable de la vie et de l'expérience humaine.
Accessible et simple, ce livre est une initiation idéale pour tous ceux qui souhaitent découvrir « de quoi il s'agit » et nourrir leur envie de transformation intérieure.