Spinoza antistress

Couverture du livre « Spinoza antistress » de  aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Spinoza est l'un des philosophes les plus voyants ! Penseur du bonheur, de la résistance à la recherche du soi jusqu'à la béatitude.

Si vous avez ce livre entre les mains c'est que vous aimez les doux blasphèmes, ceux que les gens bien-pensants n'aiment pas entendre, mais qui comprennent seulement ceux qui pensent bien.

Savoir vivre sa vie telle qu'elle est au lieu d'imaginer comment il faudrait qu'elle soit. La voir en face, voilà ce que Spinoza nous transmet.

Accéder à la joie, à la liberté en écoutant les secrets de ce grand philosophe...