Sous le vent

Couverture du livre « Sous le vent » de Anthony Shira aux éditions Reines-beaux
  • Date de parution :
  • Editeur : Reines-beaux
  • EAN : 9782390060819
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Taren Laxley n'a jamais connu d'autre vie que celle d'esclave. Lorsqu'un vigoureux pirate l'enlève et le retient prisonnier sur son navire, Taren embrasse cette occasion de réaliser son rêve d'une vie en haute mer. Non seulement le capitaine pirate lui offre sa liberté en échange de trois ans de... Voir plus

Taren Laxley n'a jamais connu d'autre vie que celle d'esclave. Lorsqu'un vigoureux pirate l'enlève et le retient prisonnier sur son navire, Taren embrasse cette occasion de réaliser son rêve d'une vie en haute mer. Non seulement le capitaine pirate lui offre sa liberté en échange de trois ans de labeur et de services sexuels, mais les plaisirs que Taren découvre lorsqu'il rejoint le capitaine et son second au lit surpassent ses plus grands fantasmes.
Mais, alors qu'une tempête éclate, Taren saute à la mer pour sauver un autre marin et disparaît. Il est sauvé par Ian Dunaidh, l'énigmatique et semble-t-il éternellement jeune capitaine d'un bateau ennemi, le Fantôme, et Taren ressent une attirance irrésistible envers Ian que ce dernier semble partager. Bientôt, Taren apprend un secret qui changera sa vie à jamais : Ian et le reste de son peuple sont des ondins changeurs de formes appelés Ea... et Taren en fait partie lui aussi. Liés l'un à l'autre par une passion dévorante qu'aucun d'eux ne peut expliquer ni renier, Taren et Ian se retrouvent bien vite entraînés dans une guerre et forcés de se battre pour l'avenir... pas seulement le leur, mais celui de leur espèce tout entière.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions