Soulager le stress ; méditation, relaxation et restorative yoga

Couverture du livre « Soulager le stress ; méditation, relaxation et restorative yoga » de Elsa Skotnicki aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le stress est devenu le éau du XXIe siècle. Ses conséquences sont néfastes sur notre santé s'il nous envahit et qu'il n'est pas canalisé. Grâce à des conseils et des exercices adaptés - aussi bien de méditation, de relaxation ou de restorative yoga - à appliquer et à pratiquer chez soi ou même au bureau, apprenez à maîtriser et à vous libérer de votre stress, à détendre votre corps et votre esprit pour retrouver la sérénité dans votre quotidien.