Sorcerer hunters box 01

Couverture du livre « Sorcerer hunters box 01 » de Onishi Hakahori aux éditions Convini
  • Editeur : Convini

"Appelle-moi maîtresse !"

"Appelle-moi maîtresse !"
Dans un monde où la magie est courante mais réservée à une élite, certains êtres dotés de pouvoirs puissants se servent de ceux-ci à des fins maléfiques. Pour se dresser contre l'oppression, une troupe d'élite lutte dans l'ombre contre les sorciers les plus maléfiques. Il s'agit des "Sorcerer Hunters" ! Une équipe de trois puissants aventuriers, Marron, maître de la magie de l'est, Carotte, son frère aux surprenantes capacités, et Tira et ses pouvoirs de soin... mais aussi son fouet et sa tenue SM ! Les aventures d'un groupe de chasseurs de sorciers vraiment pas comme les autres, tel est le programme de Sorcerer Hunters !