Sky wars t.6

Couverture du livre « Sky wars t.6 » de Ahndongshik aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203194793

Shark, qui a offert une vie d'aventures à Knit, confie une ultime mission à son jeune protégé:réaliser le rêve qu'il poursuivait avec son ami d'enfance.Après quelques années, nous retrouvons un Knit et un Plamo qui ont bien grandi et sillonnent les cieux en pirates chevronnés. Une maturité et de nouveaux talents qui ne seront pas de trop face l'empire de Granarossa, dont les ambitions n'ont jamais cessé de croître. Deux visions du monde s'affrontent alors que des secrets enfouis depuis longtemps refont surface!