Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Seiki Tsuchida

Seiki Tsuchida
Seiki Tsuchida réalise son tout premier récit, Miseinen en 1987, à l'âge de 18 ans. Tsuchida a ensuite signé une série au long cours, intitulée HENSHÛ Ô pour Shôgakukan. UNDER THE SAME MOON est sa troisième série, à laquelle il se consacre de 1998 à 2000 qui lui vaut de recevoir le Prix d'Excelle... Voir plus
Seiki Tsuchida réalise son tout premier récit, Miseinen en 1987, à l'âge de 18 ans. Tsuchida a ensuite signé une série au long cours, intitulée HENSHÛ Ô pour Shôgakukan. UNDER THE SAME MOON est sa troisième série, à laquelle il se consacre de 1998 à 2000 qui lui vaut de recevoir le Prix d'Excellence du Japan Media Arts Festival en 1999. En 2005, il se lance dans BLESSURES NOCTURNES. Audelà de son graphisme sobre et classique, c'est véritablement la sincérité et la profondeur de ses histoires qui font de Seiki Tsuchida un auteur remarquable, toujours à l'écoute de ses personnages et de leurs sentiments.