Sir Arthur Benton - cycle 2 T.1 ; l'organisation

Couverture du livre « Sir Arthur Benton - cycle 2 T.1 ; l'organisation » de Vincent Pompetti et Tarek aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet
  • EAN : 9782848101989

1945... La Seconde Guerre Mondiale est terminée. Une autre, plus sournoise, commence. Pour lutter contre le "communisme" en Europe, de Gaulle et Churchill décident de former un groupe autonome de leurs services secrets : "l'Organisation". Elle dispose de moyens illimités pour entrer dans ce que l'Histoire va appeler "la guerre froide". Sir Arthur Benton, l'espion aux multiples facettes, redevient opérationnel : il a déjà choisi son camp. Lequel ?... Après le succès du premier cycle, récompensé de nombreux prix du scénario et du dessin pour la fidèle reconstitution de l'époque, cette nouvelle trilogie d'espionnage nous plonge dans les enjeux géopolitiques de la guerre froide vus à travers le prisme des services spéciaux.