Si si c est vrai !

Couverture du livre « Si si c est vrai ! » de Rossit Victoria aux éditions Sydney Laurent

Être désespérée à 20 ans... 30 ans... Épanouie à 60 ans, oui c'est possible. L'auteure nous livre son long cheminement d'une écriture sensible, authentique et spontanée, à travers une expérience spirituelle intense qui a transformé sa vie. Elle nous conte la force qu'elle a puisée dans les souffrances, mais aussi dans les joies et décrit son cheminement vers ce qui est l'essentiel, l'amour, la paix, qu'on retrouve toujours au coeur de toutes les philosophies et des expériences humaines.