(s')explorer : grandir et prendre goût à l'aventure aux quatre coins du monde

Couverture du livre « (s')explorer : grandir et prendre goût à l'aventure aux quatre coins du monde » de Aurore Choo aux éditions Books On Demand

Vous rêvez d'aventure, sans parvenir à franchir le cap. Manquez-vous de temps, d'argent ? Attendez-vous le bon moment ? Et si le bon moment, c'était maintenant ? Voyager, c'est accepter de ne pas tout maîtriser et explorer un océan de couleurs, de formes, de saveurs et d'odeurs qui réveillent nos cinq sens, endormis par le quotidien. C'est aussi partir à la rencontre de soi, car chaque voyageur est, quelque part, à la recherche de réponses. A travers ce livre et quatre voyages, je vous invite à la découverte du monde et de vous-même. Alors, vous n'avez plus d'excuses, il est temps de faire vos valises. Prêts au décollage ?