Seul l'usage dira

Couverture du livre « Seul l'usage dira » de Jacques Brossard aux éditions Ballade A La Lune

Originaire de Haute-Savoie où il naît en 1960, Jacques Brossard vit désormais dans la Drôme des Collines depuis plus de 30 ans.« Quand je n'ai pas de temps à moi, j'écris » dit Jacques Brossard dans l'un de ses recueils précédents.Ici, il décrit une nouvelle fois la nature mais aussi le temps qui passe.« Dire un petit je ne sais quoiDire l'unissonL'univers est une bulle de savonQui ne dure guère plus qu'une vie de chat »Seul l'usage dira est son quinzième recueil publié. Ses autres ouvrages ont vu le jour aux éditions Tipaza, Unicité, éditions Alcyone, Sang d'encre ou encore aux éditions La Porte.