Serenite & bien-etre - la sante par le bien-etre

Couverture du livre « Serenite & bien-etre - la sante par le bien-etre » de Jean-Michel Adde aux éditions Voix Litteraires

Notre santé et notre bonheur dépendent de notre bien-être intérieur mais aussi de tout notre environnement. Il est donc important de s'accorder des moments de quiétude afin de trouver l'harmonie nécessaire pour notre santé physique et psychique.Ce livre aborde divers sujets essentiels pour apprendre à calmer le mental afin de lâcher prise sur ce que nous voulons maîtriser ou contrôler. Et c'est par le calme intérieur que l'on peut accéder à la sérénité.L'album musical qui accompagne cet ouvrage invite aussi à l'évasion de diverses manières pour trouver la sérénité et le bien-être.Titres de l'album musical :1 À l'Aube d'un Nouveau Jour2 Danse des Songes3 Quand le Monde Change4 Nostalgie5 Balade d'Automne6 Méditation7 L'Ère Nouvelle8 Spirit