Dans le jardin de l'être ; réflexions sur notre raison d'être

Couverture du livre « Dans le jardin de l'être ; réflexions sur notre raison d'être » de Jean-Michel Adde aux éditions Poesie D'aujourd'hui

Voici un ouvrage où deux langages s'unissent, celui de l'inspiration avec la poésie et celui de la réflexion avec la philosophie.

L'auteur nous invite à parcourir notre condition humaine par de multiples réflexions avec l'une des plus grandes questions existentielles : Quelle est notre raison d'être ? Cet ouvrage est un chant d'espérance, destiné à tous chercheurs de sens sur notre existence humaine.