Sept jours de reflexion

Couverture du livre « Sept jours de reflexion » de Petit Amandine aux éditions Editions Du Panthéon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• « Le plus important n’est pas de savoir combien de livres tu possèdes, mais combien tu en as lu. »

A chaque semaine sa jolie phrase, une maxime hebdomadaire pour tenter d’éclairer sur l’intimité. Tout en finesse, Amandine Petit distille en nous, par petites touches, telle une impressionniste, des petits messages pour en faire passer de plus grands, qui laissent à réfléchir. Quelques illustrations auraient pu agrémenter ses jolis mots.