Selfies

Couverture du livre « Selfies » de Jussi Adler-Olsen aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d'une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu'elles sont la cible d'une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une.
L'inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et... Voir plus

L'inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s'il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé...

Avis(17)

• Un septième opus bien réussi ! ) Cet auteur ne me décevra jamais ! C'est officiel.

J'ai été entraîné dans cette histoire dès les premières pages. On se demande où veulent en venir les différents personnages. C'est un réel plaisir pour ma part de retrouver l'inspecteur Carl Morck et son équipe bien sûr. Les enquêtes sont prenantes, toujours bien ficelées et bien écrites. Le suspens est présent tout le long du roman.

Bref, un joli coup de coeur pour moi ! :) Si vous ne les avez pas lu et que vous lisez mon commentaire, je vous conseille de lire ces tomes dans l'ordre, sinon vous serez complètement perdu concernant les personnages principaux.

Bonne lecture !

• Si le département V, à l'habitude de résoudre de vieilles enquêtes non élucidées, il nous prouve dans ce livre que lorsque le présent est rattrapé par le passé, rien ne lui échappe pour découvrir la vérité. Des femmes assassinées, un braquage qui avait pourtant bien réussi et le passé de Rose...

Si le département V, à l'habitude de résoudre de vieilles enquêtes non élucidées, il nous prouve dans ce livre que lorsque le présent est rattrapé par le passé, rien ne lui échappe pour découvrir la vérité. Des femmes assassinées, un braquage qui avait pourtant bien réussi et le passé de Rose qui ressurgit pour lui faire vivre son pire cauchemard... Tels sont les ingrédients d'une nouvelle recette agréable à lire.

• Encore une chouette enquête du Département V, qui creuse le passé d'un de ses protagonistes.
    A ne pas manquer pour celles et ceux qui suivent la série.

A ne pas manquer pour celles et ceux qui suivent la série.

Toujours aussi emballée, passé sombre, noir dévoilé de l'un de nos personnages. Chaque tome est un réèl plaisir, merci !!