Secrets de palaces

Couverture du livre « Secrets de palaces » de Patrice Romain et Sandrine Chopin aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Mais que se passe-t-il dans les palaces ? Quelles exigences ont les clients de ces hôtels luxueux ? Caprices de stars, questions gênantes, demandes abracadabrantes... Sylvie Chopin et Patrice Romain nous racontent tout ! Absolument tout ! Et c'est haut en couleurs... Pour les "happy few" abonnés aux palaces, rien n'est interdit, rien n'est impossible.

Des cuisines aux chambres en passant par les services rendus par les hommes aux clés d'or, vous allez enfin tout savoir sur la vie de stars, la vie en mode 5 étoiles !