Scorpion ; tome 1

Couverture du livre « Scorpion ; tome 1 » de Hubert Pierre aux éditions Saint Honore Editions

Cette histoire se passe dans le futur. Elle met en scène des personnages d'horizons très variés, dont un professeur illustre qui a déjà trouvé un vaccin-sérum contre le sida et différents variants du Covid. L'humanité à cette époque, année 2200 après Jésus-Christ, est confrontée à un danger de plus en plus grand, la radioactivité. Jim, moi-même astrophysicien, nous amène loin de la Terre sur un astre appelé Space Pax. Grâce à une civilisation très ancienne et sage ainsi qu'à la ténacité de biologistes, un sérum contre la radioactivité sera trouvé. Nos héros réussiront-ils à diffuser le sérum sur Terre ? Pourront-ils enrayer ce fléau entretenu par des militaires fanatiques et vicieux ?