ScI-fi art ; créer un univers de science-fiction

Couverture du livre « ScI-fi art ; créer un univers de science-fiction » de Chiang Doug aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Designer graphique de certains des plus grands succès du cinéma (Star Wars épisodes I et II, Terminator II, La Guerre des mondes), Doug Chiang nous ouvre les portes de son atelier et nous fait découvrir plus de 30 réalisations à couper le souffle, photographiées étape par étape. Du croquis de base à la réalisation finale, il prodigue astuces et conseils pour créer et faire vivre un univers fantastique. Pour la première fois, il livre ses secrets pour concevoir les ambiances les plus fabuleuses sur le papier ou sur ordinateur.