Sao Paulo confessions

Couverture du livre « Sao Paulo confessions » de Gerard Bon aux éditions La Manufacture De Livres

Dans les rues de São Paulo, sans laisser d'autres traces que sa Porsche garée sur un parking, Franck Cage a disparu. Volatilisé à quelques semaines de son grand retour musical, alors que sur sa vie nul danger ne semblait planer. Le mystère débarque dans le bureau de Dino Emanueli, avocat, sous les traits de la troublante femme du rockeur bien décidée à découvrir la vérité. Commence alors pour Dino une plongée dans les mystères de São Paulo et dans le passé du sulfureux musicien.
São Paulo Confessions nous initie aux délices et aux démons de la tentaculaire ville brésilienne en compagnie d'un avocat charmeur et épicurien qui devra se perdre sur toutes les pistes de cette enquête pas comme les autres.