Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Santiago 1 ; une mort très cathodique

Couverture du livre « Santiago 1 ; une mort très cathodique » de Francisco Lozano aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Santiago, ancien commissaire, a pris une retraite anticipée à la suite du décès de son épouse dans un attentat, dont il se sent responsable. Le général Ortega, ancien dictateur du Costa Verde, est tué au cours d'une interview donnée à la télévision française. Pendant ce temps, Inès de los Rios... Voir plus

Santiago, ancien commissaire, a pris une retraite anticipée à la suite du décès de son épouse dans un attentat, dont il se sent responsable. Le général Ortega, ancien dictateur du Costa Verde, est tué au cours d'une interview donnée à la télévision française. Pendant ce temps, Inès de los Rios mène campagne pour l'élection présidentielle au Costa Verde. Matias, collaborateur d'Inès et ami de Santiago, demande à ce dernier de mener une enquête, parallèlement à celle de la police.

Entre la revendication par un groupe terroriste, un animateur de la télévision et les partisans d'Inès, les pistes ne manquent pas. Santiago parviendra-t-il à démêler les fils d'une enquête qui ne paraît mener qu'à des impasses ?

Un whodunit avec un arrière-plan politique dont le dénouement pourrait bien vous surprendre !

Donner votre avis