Sans que meurent les jours

Couverture du livre « Sans que meurent les jours » de Rene Pages aux éditions L'harmattan

Si la vie est une suite de jours souvent fort monotones, il reste tout de même la possibilité de déserter parfois sa propre histoire et suivre un instant ses semblables dans les recoins de leur drame privé, de leurs intimes joies et souffrances. Alors, confronté à tant d'aventures personnelles, réelles ou imaginées, chacun ne se découvre-t-il pas, au bout du compte, semblable à tous ? Plongés qu'ils sont dans la tragicomédie de leur quotidien, à travers joies et déconvenues, les personnages rencontrés au fil des pages auront droit à notre sympathie si nous nous reconnaissons dans les émotions qui les agitent.