Samourai Deeper Kyo Tome 1

Couverture du livre « Samourai Deeper Kyo Tome 1 » de Akimine Kamijyo aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le... Voir plus

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira!

• J’avais beaucoup aimé Kenshin le vagabond. Je me lance dans la série Samurai Deeper Kyo et quelle déception. C’est sans fond ni forme, l’histoire est tirée par les cheveux, c’est bourré de stéréotypes, même la castagne n’a pas d’intérêt.
    Sans fonds ni forme.

Sans fonds ni forme.