Salut les copines

Couverture du livre « Salut les copines » de Gep et Edith Chambon aux éditions Mouck
  • Editeur : Mouck

C'est difficile d'être le premier de la classe. On vous pique les devoirs, on vous traite de bouffon, on se moque de votre dégaine. « J'suis nul avec les filles ! » se lamente Sébastien. Et si on changeait de look ! Avec l'aide de Sonia, Sébastien décide de s'habiller à la mode : casquette, survêt et tout le tralala. Mais le remède est pire que le mal et Sébastien s'embrouille avec de jeunes lascars. C'est grâce à un poème de Victor Hugo qu'il va enfin se faire reconnaître tel qu'il est .