Saga scandales et passions

Couverture du livre « Saga scandales et passions » de Charlotte Lamb aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280177269
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Un piège inexorable
L'Observateur, le célèbre quotidien londonien, est depuis peu l'objet de toutes les convoitises. Ruiné, sir George Tyrell se voit en effet contraint de céder des parts de son journal. Mais il est bien décidé à rester l'actionnaire, et se méfie de Nick Caspian, jeune et... Voir plus

Un piège inexorable
L'Observateur, le célèbre quotidien londonien, est depuis peu l'objet de toutes les convoitises. Ruiné, sir George Tyrell se voit en effet contraint de céder des parts de son journal. Mais il est bien décidé à rester l'actionnaire, et se méfie de Nick Caspian, jeune et ambitieux magnat de la presse, qui semble vouloir à tout prix ajouter L'Observateur au nombre des journaux qu'ils possède déjà. Sir George compte sur l'appui de Gina, sa petite-fille par alliance, pour résister à ce séducteur aussi ténébreux que manipulateur.

Entre coeur et raison
Que de bouleversements s'étaient produits à L'Observateur depuis quelque temps ! Le déménagement des locaux, puis la mort de Sir George et enfin l'arrivée de Nick Caspian à la direction du journal. Gina, meilleure amie de Rose Amery et héritière de L'Observateur, était effondrée, mais bien décidée à lutter contre Nick Caspian pour préserver les intérêts des employés. Toute l'équipe était à cran. Etait-ce pour cette raison que Daniel Bruneille ne cessait de persécuter Rose ? Il n'arrêtait pas de critiquer ses compétences, ses ambitions et mêmes ses motivations de journaliste alors qu'il ne lui confiait aucun reportage intéressant ! La situation ne pouvait plus durer : Gina et elle allaient devoir réagir.

Orageuse tentation
A peine le déménagement de L'Observateur terminé, un nouveau drame secoue le journal dont Nick Caspian et Gina Tyrell se partagent la direction : la journaliste Rose Amery vient d'être prise en otage par des pirates de l'air ! Sa demi-soeur Irena, engagée pour l'été, vit dans l'angoisse. Et l'hostilité incompréhensible dont fait preuve à son égard Esteban Sebastian, le séduisant Espagnol directeur du service marketing, n'est pas faite pour arranger les choses.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions