Reves sans treve

Couverture du livre « Reves sans treve » de Francois Deau aux éditions Le Manuscrit

La poésie dans tous ses états. Etat de joie : et si nous pouvions rire de nos malheursoe Etat de grâce : le bonheur est-il si complexeoe Etat de rire : réfléchir n'est-il pas le commencement de l'humouroeOui, la vie est un poème sans fin et ce recueil tend à prouver que chacun d'entre nous poddède en lui les rimes de la vie, la poésie immortelle du mortel, l'envie irrespressible de se hisser au-dessus de ce qui cherche à l'aliéner. Le lecteur y trouvera ses repères et se reconnaitra bien souvent au détour d'une tranche de vie.