Revelation !: 1001 reponses bibliques a des questions theologiques

Couverture du livre « Revelation !: 1001 reponses bibliques a des questions theologiques » de Armstrong Dave aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Traduit par Benoit Meyrieux. Mon objectif est de permettre une recherche rapide de réponses bibliques à des questions théologiques de perpétuelle importance. Je présuppose l'inspiration et l'infaillibilité de la Bible, et ce livre est destiné aux chrétiens qui acceptent ces notions. Ce volume fournit des passages de la Bible (généralement un verset, parfois plusieurs) qui sont (à mon avis) les meilleures réponses à un grand nombre de questions simples. Le format rappelle celui du fameux jeu télévisé Jéopardy, dans lequel les participants reçoivent un élément de réponse et information et doivent trouver la question correspondante. En rédigeant ce livre, j'ai considéré des passages bibliques et ai élaboré des questions auxquels les passages «répondaient». Le livre est constitué de 18 grandes catégories et de 200 sous-catégories numérotées. Les merveilleux trésors de la Bible nous attendent: la révélation inspirée par l'Esprit de Dieu.