Couverture du livre « Rêve d'automne : Dors mon petit enfant ; Et jamais nous ne serons séparés ; visites » de Jon Fosse aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche
  • EAN : 9782381980249

Un cimetière à la fin de l'automne. Un homme et une femme se croisent sur un banc. On devine une relation amoureuse passée - ou à venir ? Autour d'eux tout le monde s'affaire, s'agite, le temps semble s'accélérer, toujours en suspens. Que s'est-il passé ? Des fantômes ou flottements de présences nichés dans les souvenirs, qui évoquent ces « voix des limbes » dont parlait Jacques Lassalle.