Hôtel Palestine ; electronic city ; sous la glace ; le système

Couverture du livre « Hôtel Palestine ; electronic city ; sous la glace ; le système » de Falk Richter aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

Fascisme soft ? est-ce que cela veut dire qu'à partir de maintenant nous vivons en permanence dans une peur diffuse qui nous amène à accepter tout ce que le gouvernement ordonne est-ce que cela veut dire que nous torturons des gens, mais que nous le faisons pour une bonne cause' est-ce que cela veut dire tout simplement que nous n'avons pas de télévision critique envers le gouvernement parce que ce serait anti-patriotique, que nous n'avons pas besoin d'informations parce que nous devons avoir confiance en notre gouvernement, de même que le président a confiance dans le fait que jésus-christ va lui montrer le chemin pour faire ce qui est juste pour son pays?.