Réussir mon premier business plan

Couverture du livre « Réussir mon premier business plan » de Fabrice Carlier aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Comment passer d'une idée à sa réalisation et la transformer en offre ? Comment faire naître une activité ou une entreprise à partir d'une intuition ? Comment et par quels moyens la faire devenir rentable ? Quels sont les grands thèmes que se doit d'aborder un business plan ?

Autant de... Voir plus

Autant de questions majeures auxquelles sont confrontés ceux qui souhaitent développer une activité. De la qualité de la préparation de celle-ci découle bien souvent sa réussite.
Rompu à la conception et à la réalisation de business plans, l'auteur apportera, en s'appuyant sur des exemples et des témoignages, des réponses concrètes et opérationnelles à ces questions et à toutes celles se posant dans le cadre de la conception d'un business plan.