Rester jeune

Couverture du livre « Rester jeune » de Maillard/Riveccio aux éditions Prisma Passion

Avec les progrès de la science, nous savons maintenant ce qui fait vieillir notre organisme.
Nous pouvons prévenir ce vieillissement : être en bonne santé est désormais à la portée de tous !
Complet et pratique, ce guide répondra à toutes les questions : Comment faire le plein d'énergie... Voir plus

Complet et pratique, ce guide répondra à toutes les questions : Comment faire le plein d'énergie ?
Comment entretenir son tonus ? Comment prévenir les maladies ou les effets de l'âge ? Comment soulager les petites douleurs du quotidien pour se sentir pleinement en bonne santé ? Comment stimuler son cerveau pour entretenir son capital anti-âge ?
Rester jeune propose de multiples conseils, recettes et exercices pour rester en forme. Tous ces nouveaux réflexes à adopter sont simples et faciles à appliquer tous les jours : comment entretenir un sommeil réparateur et de qualité, quels aliments privilégier, quels exercices pratiquer pour booster ses neurones... Autant de conseils et d'astuces qui rendront ce livre indispensable à l'entretien de votre vitalité !