Reste Mon Ami Petit Ours

Couverture du livre « Reste Mon Ami Petit Ours » de Ulises Wensell et Ursell Scheffler aux éditions Gautier Languereau

Petit-Ours et son copain Nestor sont décidés à bien s'amuser, avec leur balançoire toute neuve. Seulement voilà... ils se disputent, se disent des choses très méchantes et se fâchent pour de bon.

Petit-Ours, furieux, s'en va de son côté. Mais il ne tarde pas à avoir peur, tout seul. Et quand il découvre un louveteau en péril qu'il faut sauver à tout prix, il se dit qu'il aimerait bien avoir Nestor avec lui.
Après tout, un ami reste un ami, même quand on s'est disputé comme des chiffonniers !