Représentations sociales et processus sociocognitifs

Couverture du livre « Représentations sociales et processus sociocognitifs » de Patrick Rateau et Pascal Moliner aux éditions Pu De Rennes

Ce manuel présente un panorama des travaux les plus récents sur les liens entre représentations sociales et processus sociocognitifs, deux approches restées longtemps disjointes. Il s'adresse aux enseignants, aux chercheurs et aux étudiants (master et doctorat) en psychologie sociale, désireux d'approfondir leurs connaissances sur les liens qui unissent nos croyances collectives et nos modes de pensée au quotidien.