Rencontres a xv -le rugby de papa

Couverture du livre « Rencontres a xv -le rugby de papa » de Jean-Claude Boyer aux éditions Sydney Laurent

"Du vécu !

Quinze récits rugbystiques, traités avec humour et fantaisie, écrits en témoignage de nos amitiés immortelles liées sur le pré à la conquête du cuir.

"Du vécu !

Au sein de la grande famille quinziste, anonymes et vedettes du ballon ovale, les Jeannot Salut, André Abadie, Jean Pierre Rives, Christian Lanta... tiennent tour à tour les premiers rôles de cette divine comédie où les valeurs telles que courage, combativité, solidarité, respect d'autrui... éclatent à la pratique de ce sport collectif qui s'apparente à une authentique école de la vie."