Rencontre Avec La Meteorologie

Couverture du livre « Rencontre Avec La Meteorologie » de Perennes P aux éditions Bio Dynamique

pour l'auteur, la météo n'est pas une science indépendante sans lien avec l'être humain.
au contraire, il pense que la vision matérialiste de
l'être humain amène avec elle une vision tout aussi matérialiste de la météorologie, et que les conséquences de cette manière de penser... Voir plus

au contraire, il pense que la vision matérialiste de
l'être humain amène avec elle une vision tout aussi matérialiste de la météorologie, et que les conséquences de cette manière de penser l'homme
influent de façon néfaste sur lui, et par conséquent sur le temps. son travail l'amène à affirmer qu'il existe un rapport étroit entre l'humain et le temps, entre la connaissance que nous avons de nous-même et celle que nous avons du monde qui nous entoure.
la météorologie en tant que telle est aussi un chemin de connaissance de soi-même, et cet essai n'a pas d'autre but que d'essayer de faire naître une
curiosité et un respect pour ce que nous sommes et pour le monde qui nous entoure.