Relaxation et méditation ; pour assurer son équilibre au travail et dans la vie

Couverture du livre « Relaxation et méditation ; pour assurer son équilibre au travail et dans la vie » de Daniele Simon aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Près d'un salarié sur 5 est stressé au travail et envisage de pratiquer la relaxation, la méditation ou le yoga. Ce livre présente les différences existant entre ces techniques, qui ont un objectif nous apprendre le lâcher prise et la détente.
L'auteure qui accompagne depuis de nombreuses... Voir plus

L'auteure qui accompagne depuis de nombreuses années des personnes en coaching nous explique comment détresser les relations pour les fluidifier, comment être plus efficace en faisant de notre stress un partenaire.
Les nombreux tests et exercices permettent d'atteindre un état d'être différent face aux difficultés du quotidien.