Registres de la compagnie des pasteurs de geneve

Couverture du livre « Registres de la compagnie des pasteurs de geneve » de  aux éditions Librairie Droz

Le troisième volume des Registres de la Compagnie des pasteurs de Genève marque le début, ou plutôt la « relance », d´une édition qui devra nous conduire au moins jusqu´en 1618, date du Synode de Dordrecht. C´est en juin 1966 que l´on reprit l´idée de continuer le travail de MM. Bergier et Kingdon. {p. VIII}Le Fonds national de la recherche scientifique suisse accepta de prendre à sa charge les frais de la préparation de l´édition sous la responsabilité de MM. Louis Binz et Alain Dufour.