Réflexions

Couverture du livre « Réflexions » de Jean Ludsen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre n'est ni un roman, ni une fiction et encore moins un conte de fée mais plutôt le résultat d'une étude approfondie sur la vie. Une vie dans laquelle il faut savoir se questionner au sujet de choses célestes et apprendre à faire la différence entre « voir » et « regarder ». C'est une invitation à faire preuve de patience, d'humilité, de courage et d'acceptation car dans la vie, on sera forcément confronté à un certain nombre d'obstacles. Il faut donc savoir se préparer mentalement, savoir regarder au fond de soi-même et parfois même se mettre à nu pour découvrir toutes ses imperfections. L'auteur nous garantit que ses lecteurs se reconnaitront dans un ou plusieurs de ses textes. La vie est faite de monts et de vallées et chacun nourrit une certaine aspiration. Les sujets débattus font partie intégrante de la vie, que ce soit le bonheur ou le soupir, que ce soit le pardon ou l'hypocrisie, la séparation ou la tendresse, nous les humains, à un certain moment de notre vie sommes confrontés à une série d'épreuves.