Redecouvrir la vie

Couverture du livre « Redecouvrir la vie » de Mello Anthony aux éditions Albin Michel

Redécouvrir la vie est l'ultime livre d'Anthony de Mello. Ecrit à partir d'une conférence donnée à peine quelques mois avant sa disparition, ce dernier message nous invite à découvrir la signification profonde de notre vie.
En devenant conscient de la nature circulaire et routinière de ces... Voir plus

En devenant conscient de la nature circulaire et routinière de ces pensées qui nous enferment, il est possible de trouver des solutions simples au sentiment de frustration, de colère, de tristesse et de dépression. Anthony de Mello nous offre ainsi une nouvelle manière de regarder le monde et Dieu et, par là, de nous transformer.
Ouvrage intemporel et proche du lecteur, Redécouvrir la vie nous éveille à la beauté de l'expérience humaine et nous permet de voir Dieu en toutes choses.