Récits insolites d'un vieux renard des mers

Couverture du livre « Récits insolites d'un vieux renard des mers » de Michel R Denis aux éditions Keltia Graphic

Michel R. Denis, originaire de Concarneau, voyage régulièrement sur toutes les mers du monde une grande partie de l'année. De Rotterdam à la Nouvelle Orléans, il embarque sur les plus gros cargos qui transportent les denrées ou les matériaux les plus divers. De la Jamaïque jusqu'en Chine en passant par l'Australie, il nous raconte maintes anecdotes qui émaillent les longues traversées solitaires de ces immenses bâtiments de la marine marchande. Ce livre est un témoignage de la vie quotidienne de tous les marins qui travaillent dur sur ces navires.