Recettes au cookeo ; tous en cuisine !

Couverture du livre « Recettes au cookeo ; tous en cuisine ! » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Passez tous en cuisine avec Recettes au Cookéo !

Passez tous en cuisine avec Recettes au Cookéo !
Ragoûts et plats mijotés, légumes vapeur ou grillés, mais aussi gâteaux, desserts de fruits, petites entrées, risottos, pâtes, soupes ou purées, votre robot cuiseur est là pour vous simplifier la vie au quotidien. Recettes au Cookéo va devenir votre allié pour gagner du temps tout en cuisinant de bons petits plats maison !
Grâce à ces 120 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions, retrouvons-nous tous en cuisine !