Radin chic

Couverture du livre « Radin chic » de Alexandra De Lassus et Francois Simon aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

En temps de crise, tout le monde doit se serrer un peu la ceinture... Mais dépenser moins ne veut pas forcément dire se priver de tous les plaisirs ! Et si l'on pensait et dépensait autrement pour vivre mieux ? Si l'on apprenait à donner pour mieux recevoir ? Être radin chic, c'est s'ouvrir à une esthétique inédite, offrir une belle philosophie à tous les domaines de notre vie. C'est aussi découvrir de nouveaux horizons... vers lesquels Alexandra de Lassus et François Simon vous emmènent joyeusement.