QUOI JE SUIS ENCEINTE

Couverture du livre « QUOI JE SUIS ENCEINTE » de Lynn Johnston aux éditions Vents D'ouest

La famille Patterson est une famille d'Américains moyens. Composée d'une mère, d'un père, de trois enfants et d'un gros chien à poils longs, elle vit dans une maison prolongée par un jardin, possède une voiture six places et part en vacances trois fois par an. Bref, voici la vie quotidienne d'une famille moderne. Le réalisme de cette bande dessinée en fait justement toute son originalité. " Family Life" est la chronique douce amère d'une vie quotidienne avec ses hauts, ses bas, ses joies et ses drames. "Lynn Johnston" a réussi le tour de force de donner vie à ses personnages de papier. Au fil des pages ils grandissent, ils vieillissent, ils changent en même temps que le monde qui les entoure. Les deux pieds dans la réalit é, "Lynn Johnston" pose un regard plein de tendresse sur des êtres humains qui nous ressemblent trait pour trait.