Qu'est-ce qui nous rend heureux ?

Couverture du livre « Qu'est-ce qui nous rend heureux ? » de Marie-Agnes Gaudrat et Carme Sole-Vendrell aux éditions Arenes
  • Editeur : Arenes
  • EAN : 9782352045571

Présenté par le psychiatre Christophe André, un livre grand format où des rabats s'ouvrent sur des interrogations simples et universelles sur le sens de la vie.

« Qu'est-ce qui nous rend heureux ? Tourner le dos à ce qu'on ne connaît pas ? Ou être curieux du goût que ça a ? Se déguiser en ce qu'on n'est pas ? Ou être tranquillement soi ? » Des images éclatantes de couleurs qui sont autant d'invitations à la joie de vivre, à l'altruisme, à la curiosité et à la bienveillance.
Un apprentissage du bonheur pour les enfants, magnifiquement illustré par la peintre Carme Solé Vendrell, la plus grande illustratrice jeunesse du monde hispanique.