Que manger pour bien vieillir ?

Couverture du livre « Que manger pour bien vieillir ? » de Jean-Pierre Ruasse aux éditions Ipredis
  • Editeur : Ipredis

Dès la cinquantaine venue, et tout au long des années qui s'ouvrent aujourd'hui devant nous de plus en plus nombreuses, songeons à nous forger une santé de fer pour une vie longue et active.

Le bon poids, l'appétit, la solidité des os, la santé des artères, la valeur nutritive et la qualité des aliments, le confort digestif, les régimes, l'exercice, et bien d'autres sujets encore. dans un style alerte et simple, cet ouvrage apporte tout ce qu'il faut savoir au quotidien pour un vieillissement réussi. un lexique permettra à ceux qui le souhaiteront d'aller plus loin dans les données techniques.
Et des exemples de menus aideront chacun à mettre en pratique ce véritable.